AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Groupe Facebook
Derniers sujets
» Candidature Pucklol
par Soruil Lun 16 Avr 2018 - 19:05

» Candidature - Letto / Lettä
par Letto Mer 11 Avr 2018 - 8:35

» Candidature de Mambblack et ses rerolls
par Elro-Ana Dim 3 Déc 2017 - 2:10

» Thargrim/khargrim ... Le Nain ...
par Elro-Ana Jeu 6 Juil 2017 - 20:56

» Candidature de Calta angulos
par Calta Angulos Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

» Candidature Cortnee / Onegai
par Cortnee-Onegai Mer 10 Mai 2017 - 0:27

» Nigli Chasseur de démon
par Nigli Mar 28 Mar 2017 - 11:46

» candidature arrié
par aughs Ven 10 Mar 2017 - 19:53

» candidature Niopee
par Elro-Ana Lun 6 Mar 2017 - 19:52


Partagez | 
 

 Candidature Pucklol

Aller en bas 
AuteurMessage
Pucklol

avatar

Messages : 3
Bananes : 16
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: Candidature Pucklol    Ven 13 Avr 2018 - 0:23

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Thomas j'ai 28 ans, je suis actuellement retourné à l'école cette année pour passer un DUT Informatique en un an. Mais une fois ressorti de ce dut en "FONGECIF" je retourne à ma fonction de préparateur développement et maintenance nucléaire.
J'habite à Metz seul avec ma chatte dénommé "Meuf" (oui je sais c'est pas commun, et je parle bien de l'animal au cas où x) )

   Je joue aux jeux vidéos depuis la nintendo simple sur Mario bros 3 (que j'ai jamais fini depuis sachez le), et depuis j'ai toujours plus ou moins joué sauf une pause un moment de 1 an, pour cause de blessure à la main gauche il y'a 2 ans, et à une main on peut espérer, mais c'est très dur de jouer. (Triple rupture de ligaments, multiple arrachement osseux, arrachement partiel de l'articulation pour les plus curieux, histoire que vous vous disiez "Aïe" )


   J'ai démarré WoW au début à vanilla mais sur serveur privée (ivalice hein rpz), j'avais pas d'argents donc pas d'abonnement Smile.
Une fois que j'avais commencé à travailler en alternance en  2007 j'ai pu rejoindre enfin les serveurs officiels sur archimonde, où du coup j'ai joué à woltk en bon casu au début en Chaman heal, puis après par la suite j'ai pu commencer à rejoindre des guildes compétentes,jusqu'à la fin rejoindre des guilde "compétentes". Arrivé Cataclysm j'ai toujours traîné dans des guildes qui était top 8~12 realm, en bon gros try hardeur que j'étais je voulais toujours tenté de clean HM (qui est le mythic de maintenant), sans pour autant aller dans les grosses guildes régime armée (j'avais tenté la guilde millenium, j'ai joué 2 semaines et demi avec eux je suis partie. Je suis là pour jouer pas pour travailler).

  Après, à chaque extension j'ai toujours plus ou moins clean les raids en héroïque (ou mythique,selon l'extension). Mais arrivé mi MOP j'ai pas mal décroché de WoW, j'étais revenu clean l'extension mais après à WoD, je n'ai casiment pas joué je me souviens même pas d'un seul raid, c'est pour dire que j'ai joué au début sans plus.
J'étais revenu au début de legion mais j'étais tout seul sans mes mates habituels avec qui ont jonglé de guildes en guildes tel des mercenaires. Du coup j'ai pas joué plus que ça, puis je voulais jouer DPS car je tiens à préciser que je n'ai joué uniquement que Chaman heal tout ce temps.

Puis là j'ai envie de rejouer ça fait 2-3 semaines que je suis revenu j'accroche bien, la prochaine extension m'a bien motivé.

  Si je postule chez vous, c'est que vous êtes une guilde qui existe depuis longtemps, qui va pas disband pour n'importe quel connerie (c'est ce qui m'est arrivé à chaque fois 2-3 mecs part ailleurs, on perds le roster, on le remplace pas et ça disband....)
Puis le Bonjour, nous sommes une guilde familiale existant depuis BC, ayant connu ses hauts et ses bas tout au long de son existence et dont la principale qualité est la bonne ambiance qui y règne., m'a convaincu.

  Je ne cherche pas à try hard je veux avancer tranquillement dans une bonne ambiance. Je suis pas un acharné du HF First serveur ça m'est égal j'ai passé l'âge du concours de la plus grosse, puis même je suis plus capable de raid 5-6 fois semaines j'aime la vie x), je tiens juste à m'amuser et passer un bon moment avec des gens en jeux.

D'ailleurs c'est un des critères que je recherchais, une guilde qui n'a pas clean le HM (c'est affiché 8/11 sur wow realm mais j'ai lu que vous en êtes à 10/11),  car je tiens à participer à l'avancer et pas juste arriver et me faire mega archi powerlevel mon stuff. Car oui ayant repris y'a 2 semaines j'ai seulement 931 de ilvl avec du stuff pas spécialement bis Smile. Mais je sais très bien qu'à mon ilvl actuel je rejoindrai pas le roster va falloir d'abord que j'aille chatouiller du NM un peu. (trouver un groupe en NM c'est plus compliqué que de gagner au lotto..... Après c'est peut être Confrérie du thorium qui veut ça)

Concernant la charte de guilde je l'ai lu, elle est simpliste et habituel même si j'apprécie le système de stuff qui se fait pas au rand, ça permet d'avoir une certaine équité dans le stuff dans l'avancé.

Et en 2018 plus personne n'utilise TeamSpeak voyons !

Ah et aussi, je ne joue plus Chaman heal, mais Guerrier Fureur. Heal ne m'amuse plus comme avant, et DPS m'éclate dorénavant. Même si jamais pour la prochaine extension s'il manque du heal pour le roster ça ne me dérangera pas de monter le chaman plutôt que le guerrier. Tant que je peux slack dans une AOE ça me va. (hein quoi!?)



Ah oui d'ailleurs j'y pense, j'étais venu sur Confrérie du thorium au début de l'extension pour venir jouer avec un pote IRL, et c'est pour ça je suis dans sa guilde poubelle là où il stock ses persos dedans. Mais moi j'en ai qu'un, j'ai que le guerrier (le chaman est sur ysondre et je le laisse mourir sur ysondre, je l'ai tellement pas co depuis tant de mois que il apparaît même plus sur l'armurerie).

Si vous avez quelconques questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec grand plaisir. En faisant un peu le tour du forum j'ai pu constater que vous étiez une guilde très accueillante donc ça réconforte pas mal quand on cherche une guilde.

Désolé si j'ai pas trop glissé d'humour mais on est jeudi soir il est 00:14 et j'ai juste envie d'aller dormir au lieu de continuer à rajouter du contenu complètement inutile à ce poste, mais parfois j'aime faire perdre du temps aux gens, alors je continue cette phrase Very Happy
Hein quoi!?
-
Bref, c'était Pucklol un ami qui vous veut du bien.

Ps: Désolé s'il y'a des fautes, des syntaxes dégueulasse, je veux rester le plus naturel possible donc j'évite de trop relire, je voudrais pas que ça paraisse trop propre et faux.
Revenir en haut Aller en bas
Letto



Messages : 10
Bananes : 30
Date d'inscription : 05/04/2018

MessageSujet: Re: Candidature Pucklol    Ven 13 Avr 2018 - 9:41

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Soruil

avatar

Messages : 542
Bananes : 3279
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Pucklol    Ven 13 Avr 2018 - 12:55

Salut,

On me disait justement hier que TS plus personne s'en sert ^^ (mais pour l'instant c'est pas prévu de changer !)

Tu m'as surpris en citant mon annonce Wowprogress, je l'avais complètement oubliée, elle doit avoir au moins trois ou quatre ans, mais elle est toujours valable (sauf pour la partie /W Edona, on la voit rarement en jeu Very Happy).


Pucklol a écrit:
puis même je suis plus capable de raid 5-6 fois semaines j'aime la vie

Ça m'amusait aussi jadis de tryhard le raid 6 fois par semaines de 20h à 1h ... maintenant je ne comprends pas comment j'ai pu faire ça Very Happy . Je trouve que le rythme qu'on a actuellement est parfait.

Par contre, pour les règles de loot ce que tu as lu sur le forum est un peu dépassé, aujourd'hui on utilise le butin personnel 99,99% du temps (ça va beaucoup plus vite, rien à gérer et on peut quand même faire des échanges)


Bref, j'aime ta candidature, prépare toi à passer le test ultime, un entretien vocal avec Anastasiah. Bon courage, peu en sont ressortis indemnes Smile


PS: Nichon

_________________
J'ai grandi parmi les dealers voilà pourquoi je suis stupéfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Edona

avatar

Messages : 1273
Bananes : 4197
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Pucklol    Ven 13 Avr 2018 - 18:07

Bonjouuuur!

Bienvenue à toi et bonne chance avec Ana Smile

ps :
Soruil a écrit:
(sauf pour la partie /W Edona, on la voit rarement en jeu ).


oui mais elle vous surveille, attention quand même :p !

pps :
Pucklol a écrit:
Désolé si j'ai pas trop glissé d'humour mais on est jeudi soir il est 00:14 et j'ai juste envie d'aller dormir au lieu de continuer à rajouter du contenu complètement inutile à ce poste, mais parfois j'aime faire perdre du temps aux gens, alors je continue cette phrase  
Hein quoi!?

Ca, ca me fait penser à Soruil, vous devriez bien vous entendre  Laughing


Nichon à vous tous,

_________________
"Je pense donc je suis" ... Descartes a ainsi prouvé l'inexistence de beaucoup de gens...
Revenir en haut Aller en bas
ariié



Messages : 19
Bananes : 430
Date d'inscription : 09/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature Pucklol    Dim 15 Avr 2018 - 11:02

coucou

bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Sinon tu peux laisser mourir ton chaman heal c'est nul chaman heal (hein quoi je joue chaman heal ohhh j'avais oublié)

après guerrier chouette encore plein de muscle. En attendant notre cher ana pour la suite si tu n'as pas peur qu'on t'appelle nichon (vu le nom de ton chat ça doit le faire). Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elro-Ana



Messages : 172
Bananes : 1165
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Pucklol    Lun 16 Avr 2018 - 1:07

Ahem !

Je ne sais pas comment je dois le prendre mais bon ! Smile

Je vais encore passé pour le tortionnaire de service ... mais j'aime ça Very Happy

Pour en revenir a Pucklol, j'aime beaucoup ta candidature on voit que tu as pris le temps de mettre ce qui te tient à coeur, c'est bien.

Je trouve qu'au vu de ce que tu as mis, que tu as la bonne philosophie pour rentrer dans la guilde et t'inquiète on a jamais trop d'humour .... enfin si Seleina faut l'arrêter quand il parle (trop) Smile

Comme les autres l'ont dit on se fera un petit entretien, si t'es dispo à partir de 20h15 ce Lundi, car :
"Comme mon maître avec coutume de le dire, on ne connait vraiment quelqu'un, qu'après l'avoir combattu !"

PS (parce qu'il en faut toujours un): le 1er qui me donne le nom du pnj qui dit ça, aura 500 po !



_________________
Je panse (les blessures) ... donc j'essuie (le sang) .... en fait Descartes était un healer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pucklol

avatar

Messages : 3
Bananes : 16
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: Re: Candidature Pucklol    Lun 16 Avr 2018 - 12:13

Merci à tous pour l'accueil, ça marche pour l'entretien il faut juste me dire sur quel log s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edona

avatar

Messages : 1273
Bananes : 4197
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Pucklol    Lun 16 Avr 2018 - 13:25

lesfilsdutemps.ts3.mejorserver.com

mdp : repaire

Smile

_________________
"Je pense donc je suis" ... Descartes a ainsi prouvé l'inexistence de beaucoup de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Soruil

avatar

Messages : 542
Bananes : 3279
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Pucklol    Lun 16 Avr 2018 - 19:05

C'est Maître Banc de neige Ana (monastère pandashan je crois)

Je veux mes 500 po

_________________
J'ai grandi parmi les dealers voilà pourquoi je suis stupéfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Pucklol    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pucklol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Temps :: Charte et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: